Soins pour un chat lors d’un AVC

Témoignage avec l’accord de la propriétaire de ce chat qui m’a été envoyé par une amie, elle m’explique que son chat de 13 ans s’est mis à hurler de douleur une nuit à 2h du matin et qu’il avait beaucoup souffert avant qu’elle puisse l’emmener chez le vétérinaire qui a constaté un AVC. Il l’a mis sous morphine, il a constaté également un problème cardiaque et de l’hypertension.

En rentrant de chez le vétérinaire le chat avait perdu la vue mais il avait un œdème derrière les yeux , il avait perdu l’équilibre, elle me dit que ça faisait comme une forme de paralysie du côté gauche et qu’il avait beaucoup de mal à se lever.

C’est à ce moment là que je l’ai eu en soin, à la sortie du vétérinaire, une fois renté chez lui.

J’ai fait un soin énergétique complet, j’ai travaillé sur le recentrage et le rééquilibrage de ses corps subtils, libération des kystes émotionnels comme pour les humains, puis travaillé sur son cerveau, son cœur, sur l’œdème, la vue, l’équilibre et tous les symptômes qu’elle m’avait donné et plusieurs fois pour l’aider au mieux.

Voici ce que me dit sa propriétaire + la vidéo en bas du texte.

“Bonjour Isabelle, mon chat va mieux il est plus calme, il bouge ses pattes arrières mais à du mal encore à se lever.”

Je refais un soin et je reçois des nouvelles :  “Bonjour Isabelle, mon chat va de mieux en mieux, il arrive à marcher, il est même monté sur une chaise ! il voit clair, on en revient pas de ses progrès. Il tangue toujours un peu.”

Je refais un soin et redemande des nouvelles : ” Isabelle mon chat va beaucoup mieux, il a encore un peu de vertiges mais c’est beaucoup mieux qu’au début.  Merci pour tes soins, je suis heureuse car il est encore là, et aujourd’hui il va de mieux en mieux.”

Je suis très heureuse pour ce chat qui s’est vraiment bien remis, parfois les dégâts sur le cerveau avec un AVC sont irréversibles et plus tôt on intervient en soin mieux c’est. Néanmoins ce chat avait beaucoup de volonté, c’était un battant et ça y a fait énormément. Il s’en sort merveilleusement bien.  Longue vie heureuse à lui.

Prenez bien soin de vous et de vos boules de poils, plumes… 😉  ils sont merveilleux.

Isabelle

Partagez cette page via