Je suis contactée par un homme qui se retrouve cloué au lit avec un mal de foie terrible après un repas un peu trop arrosé et une sensibilité depuis un moment au niveau de sa santé et surtout de son foie. Selon la médecine traditionnelle chinoise, le foie est associé à la colère et à la frustration, mais aussi nombreuses émotions telles que l’irritabilité, l’agressivité, l’impatience, la rancœur, l’énervement, l’amertume, la haine, le ressentiment…
Dans mes recherches je trouve ce qui est à transmuter et à pasifier chez lui en priorité : les colères en lien avec son enfance…
Je lui fais un soin énergétique complet les mains de lumière à distance et le lendemain il se sentait déjà beaucoup mieux, il avait accumulé énormément de colères qu’il n’avait jamais évacué et il les nourrissait et les alimentait constamment.
Quand il m’a recontacté le mois d’après pour un autre soin cette fois ci sur place, la première chose qu’il a sorti en guidance ce sont les colères de nouveau car il faut bien comprendre que ce qui est alimenté depuis l’enfance ne peut pas s’évacuer en une seule fois. Je lui ai refais un soin énergétique complet et là mes mains se sont mises à vibrer jusqu’aux coudes, j’étais moi même très surprise de ce qui se passait pour lui.
Juste après la séance il s’est senti mieux et allégé de suite, a eu beaucoup de ressentis dans son corps puis il s’est endormi car parfois pour nous éviter de tomber trop dans le mental, il y a endormissement, tout est juste et c’est pour que le soin se fasse sans interférences mentale.
Après le soin quand il s’est regardé dans le miroir, ses yeux normalement très très foncés remplis de colères étaient devenus plus brillants et on voyait comme un tour bleuté autour. Il n’avait jamais vu ses yeux ainsi.
Des transformations peuvent se faire énergétiquement mais aussi physiquement lorsque nous libérons toutes les couches une par une de ce qui nous encombrent, tous les kystes émotionnels, toutes les émotions négatives qui font souffrir le corps et l’esprit.
Ce fut une belle expérience pour moi aussi et il a repris un rdv pour continuer avec la guérison de l’enfant intérieur et là ses yeux se font encore plus éclaircit, il a des nuances de verts dedans maintenant, il en revient pas. Il se sent beaucoup mieux.
Les soins énergétiques ne sont pas des soins magiques qui font changer la couleur de vos yeux ! c’est simplement que pour cette personne ce n’était pas sa couleur d’origine, son regard était assombrit par la colère et les souffrances de l’enfance qu’il avait gardé en lui. En se reconnectant à son être et en se libérant ses souffrances il s’est réveillé à lui même, dans sa douceur, dans son masculin sacré…
Je suis ravie de l’avoir accompagné sur ce chemin de libération.
Nous ne sommes pas nos colères, nous ne sommes pas nos souffrances, nous sommes bien plus que cela sous les carapaces que nous sous sommes mises pour nous protéger.
Prenez soin de vous.
Isabelle