Qui suis-je ?

Je suis née en Picardie, dans le Nord de la France, dans une famille végétarienne où la Nature, les Animaux, l’alimentation saine avaient toute leur importance.
 
Grâce à mes parents j’ai été très tôt sensibilisée par l’alimentation bio, nous avions un grand potager avec nombreux fruits et légumes.
Les plantes, la naturopathie, l’homéopathie, l’iridologie…faisaient partie de notre quotidien.
 
Depuis mon plus jeune âge, je suis guidée par mes rêves prémonitoires et symboliques, par mes ressentis.
Instinctivement je posais les mains là où mes proches avaient mal et les douleurs s’apaisaient.
 
À l’âge de 26 ans, le destin m’envoie dans le Sud de la France pour un travail que j’accepte et je finis par m’installer dans cette magnifique région ensoleillée.
116348133_303108814224959_8387565756911530755_n (2)
C’est là que mon parcours à commencé riche en merveilleuses rencontres avec des médiums, des chamanes, des thérapeutes… c’était également ma vibration et les rencontres ne se font jamais par hasard.
 
J’ai commencé à m’intéresser aux minéraux, au Feng shui, à la médecine chinoise et à l’ayurvéda.
 
Je me suis formée aux massages énergétiques et à nombreux ” soins “énergétiques.
 
J’ai découvert la physique Quantique, les “soins” Holistiques.
 
Mais ma plus grande prise de conscience a été lorsque ma maman nous a quitté d’un cancer généralisé.
Je l’ai accompagné jusqu’à son dernier souffle dans cette expérience de vie qui a été douloureuse pour toutes les deux mais qui m’a beaucoup faite évoluer.
 
Après son départ, je me suis posée beaucoup de questions car elle faisait attention à son alimentation, elle ne fumait pas, ne buvait pas…mais elle souffrait de nombreux  traumas. Elle avait enfoui beaucoup de souffrances tout au long de sa vie qu’elle n’arrivait pas à évacuer. C’est là que j’ai vraiment pris conscience de l’impact des émotions sur le corps, mais aussi des mémoires familiales, transgénérationnelles, et de tous les bagages que nous portons déjà à la naissance. 
Voir la rubrique Articles.
 
L’alimentation est importante, ce que nous mettons dans notre corps, sur notre peau, sur nos cheveux… plus c’est naturel, mieux c’est pour notre santé, mais toutes les émotions négatives refoulées que nous infligeons à notre corps tout au long de notre vie sans jamais s’en libérer l’est tout autant.
Tous les différents types de traumatismes non guéris, les peurs récurrentes, les colères refoulées, les angoisses, toutes ces souffrances accumulées finissent par se cristalliser dans le corps, créer ce que nous appelons des Kystes émotionnels et mémoriaux.
Ils empêchent une bonne circulation énergétique, des nœuds énergétiques et blocages s’installent et ça peut même aller jusqu’à la maladie car moins nous écoutons notre corps plus il crie.
Nous pensons à prendre soins de nous de l’extérieur, coiffeur, soins de beauté, vêtements, … mais souvent nous négligeons l’intérieur en oubliant l’essentiel de notre êtreté.
 
Je me suis donc tournée vers des thérapies qui aident le corps à se libérer pour redevenir qui nous sommes vraiment sans nos blessures.
 
Je me suis formée à la Régulation émotionnelle, à l’EFT, à nombreux soins de libération émotionnelle ainsi qu’au “développement personnel “.
 
J’avais moi-même accumulé tellement de souffrances et d’émotions enfouies que je suis tombée malade et j’ai dû m’arrêter de travailler, mais ça m’a permis de continuer de cheminer sur cette voie qui résonnait vraiment pour moi.
J’ai pris le temps de guérir mes blessures, d’écouter mon corps, même si ce n’est pas toujours facile tout en ayant conscience que nous n’avons jamais vraiment terminé car quand on enlève une couche, il y en a une autre en dessous ! Et selon notre vécu les couches sont plus ou moins nombreuses, c’est un chemin qui prend du temps étape par étape, mais qui en vaut la peine car la reconstruction est essentielle pour notre bien- être émotionnel et notre santé.
 
Je me suis formée à l’Ostéopathie Vibratoire, à l’Hypnose Ericksonienne, aux soins Quantiques, Holistiques, à la communication animale et au Magnétisme Quantique.
Cela a pris plusieurs années.
Dans tous ces soins nous avons avant tout travaillé sur nous-même, à notre propre libération avant de pouvoir accompagner par la suite d’autres personnes.
 
J’ai découvert des soins de plus en plus puissants, très complets  que je propose aujourd’hui et qui sont le fruit de mon cheminement au fur et à mesure des années, de mes propres expériences, de mes rencontres, de mes formations  et ce que j’associe ensemble aujourd’hui dans les soins que je pratique désormais aussi bien en présentiel qu’à distance.
 
J’ai rencontré de merveilleuses âmes tout au long de mon chemin, qui m’ont accompagnées et que j’ai toujours dans ma vie et dans mon cœur comme Sarah Fréchet, Marie-Lou Soler, Christophe Laag,  Jean-Marie Muller, Laurent Charbonnier, Jade Allègre, Christine Damevin… elles m’ont enrichi, faites grandir et je les remercie.
 
Je n’oublierai pas la rencontre avec Irène Grosjean lors d’un stage d’alimentation vivante où j’ai eu de grosses prises de conscience sur mon alimentation. Je pensais bien manger avec une nourriture bio et végétarienne mais je n’avais pas conscience des erreurs alimentaires que je faisais accumulant les colles intestinales, les acides et je ne connaissais pas leurs conséquences sur la santé.
Je souffrais énormément d’acidité, d’arthrose et ma nourriture n’était pas très vivante. D’ailleurs les personnes qui sont pleines de ” colles ” intestinales n’ont plus le feu digestif et donc ne supportent plus le cru. J’ai beaucoup appris et je propose maintenant des ateliers ou j’associe l’alimentation vivante, le travail sur les émotions et des séances énergétiques de libération.
 
J’ai eu la chance de croiser un grand monsieur à mes yeux, auteur de nombreux livres, Mr Pierre Rabhi, qui prône le respect de la Nature.
 
Nous nous sommes tellement coupés de nos ressentis, de notre instinct, que nous ne voyons plus que les clés sont en nous et passons notre temps à chercher des solutions à l’extérieur.
 
L’huître forme une perle à partir d’un grain de sable qui la dérange, ainsi, d’un problème dans sa vie, elle en fait une œuvre d’art – Aïvanhov
 
J’ai créé Vibra Naissance ( symbole de la renaissance à Soi- Même ) pour accompagner les adultes et les enfants avec des Séances Énergétiques, Quantiques & Holistiques, du Magnétisme Quantique, de l’Hypnose & de la Méditation, du “développement personnel “.
J’accompagne également les animaux avec des Séances énergétiques.
 

Ces séances peuvent vous aider sur le plan Physique, Émotionnel, Mental et Spirituel en allant guérir vos blessures et en reprogrammant la mémoire cellulaire.

Parce que mettre une pommade ou un pansement sur une problématique ne la résout pas, elle finie toujours par réapparaître.

Cela revient à s’occuper de tout ce qui est en surface sans jamais retirer le germe, la racine du problème, et donc sans jamais libérer la cause qui est essentielle.

On peut considérer que le corps est comme une sonnette d’alarme, il donne des indications à travers des douleurs, des pathologies qu’il est important de prendre en compte le plus tôt possible.

C’est avec douceur et bienveillance que je vous accompagne aujourd’hui sur ce chemin du développement personnel et de la libération émotionnelle.

Isabelle

N'oubliez pas de partager cette page :

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on skype
Skype
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Abonnez-vous à ma Newsletter